Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vadrouilles Ornitho

Récits en images de sorties nature en solitaire

Madame Busard Saint-Martin

Madame Busard Saint-Martin est ponctuelle et fidèle à ses habitudes de chasse. Avec ma ténacité à venir affûter pour la voir, elle semble avoir intégré la "grosse masse verte" que je représente dans sa bibliothèque visuelle. De nombreux clichés montrent bien qu'elle me voit mais elle n'interrompt en rien ses activités.

J'ai eu la chance de l'observer chasser, attaquer, manger et même faire sa petite toilette au sol. Aux jumelles c'est un régal de partager son intimité. On est devenues copines !

Bon ce n'est pas "ma" busarde, un soir, par hasard, nous étions 2 à affûter à une trentaine de mètres de distance. En fonction sa présence en partie haute ou basse de la friche, c'était pour lui ou pour moi, nous avons tous 2 fait de beaux clichés ce soir là car Madame nous a fait son show, limite exhibitionniste cette busarde, pour notre plus grand plaisir !

6V7P0550

6V7P0120

6V7P9747

6V7P0122

6V7P8910.jpg


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article