Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vadrouilles Ornitho

Récits en images de sorties nature en solitaire

Les petites oreilles

Un après midi avec les petites oreilles...

6V7P4700

6V7P4437

6V7P4910

6V7P4458

6V7P4434

Celui-ci je m'y attendais pas, on s'est fait peur tous les 2.

Cliquer pour plus grand format :

6V7P4542

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sublime cette dernière!!! Du très haut niveau! Une rencontre inoubliable j'imagine =)
Répondre
I
<br /> <br /> C'est clair ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Wow, cette dernière photo ! Je suis jaloux :-)<br /> Des autres photos aussi, en fait...
Répondre
I
<br /> <br /> En plus prise à l'arrache, j'y crois pas moi-même !<br /> <br /> <br /> <br />
K
waouh la dernière m'a mis sur les fesses !<br /> c'est mon 1er commentaire sur ce blog mais je reviendrais souvent je pense !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup,mais des comme celle-ci, y'en aura pas à chaque article :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
et tu passe ta derniere comme ca, ni vu ni connu<br /> mais tu decones elle est splendide elle merite une page a elle meme
Répondre