Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vadrouilles Ornitho

Récits en images de sorties nature en solitaire

La pie grise aux yeux bleus

Mon ami Fabien m'en avait parlé l'année dernière et depuis je regarde chaque pie qui passe dans mon champ de vision...rien... jusqu'à il y a quelques jours...

Un midi dans mon quartier, je me dis que je rêve mais non, elle vient de s'envoler sous mes yeux et elle est grise !

J'ai couru chercher mon Canon je l'ai presque eu...

Depuis, tous les jours je la cherche quand je passe en voiture et l'ai revue 1 fois.

Aujourd'hui enfin un peu de soleil, un peu de temps, je m'arme de de mon canon et je trainouille dans le quartier...au bout d'une demie heure, la voilà...YES !

6V7P3547

6V7P3525

6V7P3533

6V7P3548

6V7P3527

6V7P3534

Est-ce une espèce, une sous-espèce, un hybride ??
Si ça se trouve c'est un phénomène classique... moi, en attendant ça me fait kiffer, je la trouve trop belle avec ses yeux bleus !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Rien à dire ! elle est magnifique, c'est le kiff comme tu dis !!
Répondre
I
<br /> <br /> J'espère la croiser encore...<br /> <br /> <br /> <br />