Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vadrouilles Ornitho

Récits en images de sorties nature en solitaire

Cincle plongeur, jour 3

Bien motivée par la proximité obtenue hier, je fais tout comme la veille mais il restera occupé à une quinzaine de mètres alors à 10h30 sans une photo, je remballe l’affût pour partir prospecter les autres biefs du coin.

Je tente le filet au lieu de l’affût mais le résultat est moins probant, et l'oiseau restera à sa distance de sécurité car j'étais repérée.Tout comme la veille, à midi, plus personne.

Un peu déçue par cette journée forcément comparée à la veille. Il faudra revenir

On plante le décor

On plante le décor

Cincle plongeur, jour 3
Cincle plongeur, jour 3
Cincle plongeur, jour 3
Cincle plongeur, jour 3
Cincle plongeur, jour 3
Cincle plongeur, jour 3
Cincle plongeur, jour 3
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article