Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vadrouilles Ornitho

Récits en images de sorties nature en solitaire

Les grues migrent au-dessus de chez Dédé

Un petit tour dans la Nièvre, un matin très ensoleillé après la levée d'un brouillard un peu tenace.

Mon ami m'avait prédit des pic vert dans sa pelouse mais le brouillard était trop dense à leur horaire habituelle.

Lorsqu'il s'est dissipé, je suis allée faire le tour du jardin trempé de rosée avec mon attirail photo.

Il m'avait aussi prédit des passages de grues cendrées, celles-ci étaient au rendez vous, bien en V et à grands cris au-dessus de nos têtes. Un spéctacle génial.

Grues cendrées en migration :

6V7P0138.jpg

6V7P0151.jpg

6V7P0142.jpg

Un petit bijou de Mésange longue-queue :

6V7P0206

6V7P0217-copie-1.jpg

 

Pinson des arbres :

6V7P0231.jpg


 


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Superbe la longue queue. Pour les grues je ne sais pas si tu es déjà allé au DER mais cela vaut le coup. Je fais aussi de la photo animalière. Amicalement DOM<br /> <br /> <br />
Répondre